à
à
à
|
0 annonces trouvées
X Effacer les critères

Assurances

Clés en Main est affiliée ORIAS n°16001417 en qualité de Mandataire d'Intermédiaire d'Assurances ainsi nos clients peuvent souscrire directement auprès de l'agence les contrats suivants :

  • - Multi Risques Habitation - MRH
  • - Propriétaire Non Occupant - PNO
  • - Garanties locatives (loyers impayés & dégradations locatives)
  • - Copropriétés
  • Locataires
    La Loi fait obligation pour le résident de souscrire une assurance habitation (MRH)

    Propriétaires
    La loi ALUR fait obligation pour tout copropriétaire d'un bien immobilier de souscrire une assurance contre les risques de responsabilité civile dont il doit répondre. Ce principe s'applique à tous les propriétaires d'un bien collectif, occupant ou non occupant de l'appartement, ainsi qu'aux syndicats de copropriétaires. En revanche, cette assurance obligatoire des copropriétaires ne concerne pas les propriétaires de maisons individuelles ou les propriétaires d'immeubles en non copropriété. Ce devoir de justifier d'une responsabilité civile s'ajoute à l'obligation pour le résident de souscrire une assurance habitation ou à l'assurance déjà contractée pour le bien en copropriété.

    Assurance pour le compte du locataire
    A la date anniversaire du contrat d'assurances locataire nous nous chargeons de réclamer aux locataires une attestation d'assurances MRH à jour.
    De la relance simple à la mise en demeure, Clés en main se charge de toute la procédure jusqu'à l'obtention de l'attestation d'assurances MRH du locataire.
    Grâce à La Loi ALUR Clés en Main peut souscrire une assurance pour le compte du locataire. Non obligatoire, cette dernière peut être contractée en cas de refus du locataire de justifier d'une attestation en responsabilité civile. Le montant de la prime de cette assurance pour compte du locataire est répercuté sur le loyer. En ce qui concerne ses garanties, elle ne couvre pas la responsabilité civile vie privée de l'occupant ou tous les dommages de ses biens propres.
    Pour rappel, l'assurance habitation reste obligatoire pour tous les locataires ; cette mesure de la loi Alur permet à Clés en Main de prévenir les défaillances.

    ;